» Nom : Takayanagi
» Prénom : Masataka
» Age: 17
Elève de 2nde année et membre du club de Jyûken, il est le petit frere de Mitsuomi le chef des exécuteurs. Il a appri tres jeune a se battre a main nu et a dévelloper son mental. Il est le plus calme et se bat tres rarement, mais quand c'est le cas il en sort souvent vainqueur. Incontestablement l'un des plus fort du lycée. Bien que populaire auprés des filles, il ne parvient pas a séduir Aya pour qui
il a le bégain.
Il est le frère plus jeune de Mitsuomi Takayanagi, mais les deux ne sont pas en de bons termes. Masataka est votre étudiant moyen de lycée à première vue, mais il est un artiste martial étonnamment puissant. Il est toujours un combattant formidable, mais il devient beaucoup plus dangereux quand il est sérieux, ou irrité. Il semble réellement être quelque peu timide, en dépit de sa nature intérieure étant pervertie. Masataka tombe amoureux d'Aya Natsume à première vue, mais est découragé quand elle tombe amoureuse de Souichiro Nagi à la place. Il maintient son écrasement sur elle, pourtant semble être oblivous aux autres filles qui ont un écrasement sur lui. Après que l'incident à la ruelle de bowling nous voient les autres filles à l'académie de Todou sembler à Masataka pareil, il juste ne semble pas noter. Plus défunt Madoka Mawari développe un écrasement sur lui, cela qu'il est également inconscient aussi.
Le modèle de Masataka n'est pas appelé mais il est probable le modèle de la famille de Takayangi. Dans son combat avec Madoka il est indiqué pour être également un spécialiste en anti-armes. Cependant, quand il est décrit pendant qu'un spécialiste en anti-armes elles mentionnent que Kenpo attend une ouverture avant qu'il attaque, et quand on l'a créé on l'a toujours supposé que l'adversaire aurait une arme. Il est peu clair si l'intention est de dire que son modèle réel est Kenpo ou s'il est juste une comparaison à la manière Masataka combatte.